AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hina Todo
Admin

MessageSujet: Le reglement   Sam 19 Sep - 16:27

Tsuki Ana

Qu'est ce que Tsuki Ana?

Tsuki Ana est un forum de test graphique. Ce n'est pas un forum de graphisme, ni tout autre chose. je l'utilise afinde créer des designs et de mettre les bons codages etc.

Tsuki Ana était au début appelé Tsuki Ana Yume. C'éatit un forum que je voulais élaborer, faire un forum de graphisme. Hélas, ce forum datte de plus de trois ans, et à cette époque mon niveau graphique et codage était très médiocre, et cela n'a pas pu se faire.

✖ Tsuki Ana est en aucun cas, et ne le sera jamais, d'autre qu'un forum de test. Vous pouvez à votre convenance regarder ce que je fais, sans pour autant vous y inscrire. Si il y avait des membres, c'était pour élaborer un forum, Wonderland Graphics, que nous nous sommes réunis afin de réunir nos connaissances et nos oeuvres.

✖ Je ne vais répéter une nouvelle fois tsuki Ana, comme les précédentes fois, mais pas de PLAGIAT. Même si ce n'est pas un forum de graphisme, ne prenez en aucun cas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukiana.forumactif.com

Le reglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1